Informations Sur Phentermine

Ce qui est phentermine ?

Informations Sur PhenterminePhentermine est un stimulant semblable à une amphétamine. Phentermine est un coupe-faim qui affecte le système nerveux central.

Phentermine est utilisé avec régime alimentaire et exercice pour traiter l’obésité (surpoids) chez les personnes présentant des facteurs de risque comme l’hypertension artérielle, taux élevé de cholestérol ou de diabète.

Phentermine peut également être utilisé pour d’autres fins qui ne figurent ne pas dans ce guide de médicament.

Informations importantes à propos de phentermine

N’utilisez pas de phentermine si vous haveused un inhibiteur de MAO tels que la furazolidone (Furoxone), isocarboxazid (Marplan), phénelzine (Nardi), rasagiline Azilect), sélégiline (Eldepryl, Emsam., Zelapar), ou tranylcypromine (Parnate) dans les 14 derniers jours. Une interaction médicamenteuse dangereuse pourrait se produire, entraînant des effets secondaires graves.

Prenant phentermine avec d’autres médicaments de régime tels que la fenfluramine (Phen-Fen) ou de la dexfenfluramine (Redux) peut causer un désordre mortel rare de poumon appelé hypertension artérielle pulmonaire. Ne prenez pas de phentermine avec d’autres médicaments régime sans avis de votre médecin.

Phentermine peut-être altérer votre pensée ou réactions. Soyez prudent si vous conduisez ou faire tout ce que vous devez être vigilant. L’alcool peut augmenter certains des effets secondaires de ce médicament.

Perte de poids pendant la grossesse peut nuire à un bébé à naître, même si vous êtes en surpoids. N’utilisez pas de phentermine si vous êtes enceinte.

Phentermine n’est qu’une partie d’un programme complet de traitement qui peut inclure également le régime alimentaire, exercice et contrôle du poids. Suivez votre régime alimentaire, médicaments et routines d’exercice très étroitement.

Phentermine peut engendrer une accoutumance et doit être utilisé uniquement par la personne pour que qui a été prescrit. Ne partagez jamais phentermine avec une autre personne, surtout quelqu’un ayant des antécédents de toxicomanie ou de dépendance. Garder une trace de la quantité de médicament utilisé à partir de chaque nouvelle bouteille. Phentermine est une drogue d’abus et vous devriez être au courant si quelqu’un utilise votre médicament sans ordonnance ou mal. N’arrêtez pas d’utiliser la phentermine soudainement, ou vous pourriez avoir des symptômes déplaisants. Demandez à votre médecin comment éviter les symptômes de sevrage lorsque vous arrêtez d’utiliser ce médicament.

Cliquez ici pour acheter Phen375 sur site officiel

Avant de prendre phentermine

N’utilisez pas phentermine si vous avez utilisé un inhibiteur de MAO tels que la furazolidone (Furoxone), isocarboxazid (Marplan), phénelzine (Nardi), rasagiline Azilect), sélégiline (Eldepryl, Emsam., Zelapar), ou tranylcypromine (Parnate) dans les 14 derniers jours. Une interaction médicamenteuse dangereuse pourrait se produire, entraînant des effets secondaires graves.

Prenant phentermine avec d’autres médicaments de régime tels que la fenfluramine (Phen-Fen) ou de la dexfenfluramine (Redux) peut causer un désordre mortel rare de poumon appelé hypertension artérielle pulmonaire. Ne prenez pas de médicament de tbis avec d’autres médicaments régime sans avis de votre médecin.

Vous ne devriez pas prendre phentermine si vous êtes allergique à ce, ou si vous avez :

  • antécédents de cardiopathie (maladie des artères coronaires, troubles du rythme cardiaque, insuffisance cardiaque, hypertension pulmonaire) ;
  • pression artérielle sévère ou non contrôlée ;
  • hyperthyroïdie ;
  • glaucome ;
  • Si vous êtes enceinte ou vous allaitez ;
  • Si vous êtes dans un état d’agitation ;
  • Si vous avez des antécédents d’abus de drogues ou d’alcool ; ou
  • Si vous êtes allergique à d’autres pilules de régime, les amphétamines, les stimulants ou les médicaments contre le rhume.

Pour vous assurer que vous pouvez sans risque prendre phentermine, Prévenez votre médecin si vous avez un de ces autres conditions :

  • pression artérielle élevée ;
  • diabète ;
  • maladie rénale ; ou
  • un trouble de la thyroïde.

FDA grossesse catégorie X. amaigrissement pendant la grossesse peut nuire à un bébé à naître, même si vous êtes en surpoids. N’utilisez pas de phentermine si vous êtes enceinte. Phentermine peut passer dans le lait maternel et peut nuire au bébé. Vous ne devriez pas allaiter pendant que vous prenez phentermine. Ne donnez pas ce médicament à un enfant de moins de 16 ans.

Phentermine peut engendrer une accoutumance et doit être utilisé uniquement par la personne pour que qui a été prescrit. Ne partagez jamais ce médicament avec une autre personne, surtout quelqu’un ayant des antécédents de toxicomanie ou de dépendance. Conserver le médicament dans un endroit où d’autres ne peuvent pas y accéder.

Cliquez ici pour acheter Phen375 sur site officiel

Comment dois-je prendre phentermine ?

Prenez phentermine exactement tel que prescrit par votre médecin. Ne prenez pas en quantités plus grandes ou plus petites ou plus longtemps que recommandé. Suivez les instructions sur votre étiquette de prescription.

Certaines marques de phentermine devraient être prises sur un estomac vide avant le petit déjeuner ou dans les 2 heures après le petit déjeuner.

Suprenza de désagrégation des comprimés peut être pris avec ou sans nourriture.

En utilisant les mains sèches, retirez la tablette de Suprenza de la bouteille de médicament et placez le comprimé dans la bouche. Il commencera à se dissoudre tout de suite. Ne pas avaler le comprimé entier. Laissez-le fondre dans votre bouche sans les mâcher.

Pour éviter les problèmes de sommeil, prendre ce médicament tôt dans la journée, au plus tard à 18:00.

Discutez avec votre médecin si vous avez augmenté la faim ou si vous pensez autrement que le médicament ne fonctionne pas correctement. En prenant plus de ce médicament ne rendra plus efficace et peut causer des effets secondaires graves, mortelles.

Phentermine convient uniquement pour une courte période, comme quelques semaines.

N’arrêtez pas de prendre phentermine soudainement, ou vous pourriez avoir des symptômes déplaisants. Demandez à votre médecin comment éviter les symptômes de sevrage lorsque vous arrêtez d’utiliser la phentermine.

Stocker à température ambiante loin de l’humidité et la chaleur.

Garder une trace de la quantité de médicament utilisé à partir de chaque nouvelle bouteille. Phentermine est une drogue d’abus et vous devriez être au courant si quelqu’un utilise votre médicament sans ordonnance ou mal.

Cliquez ici pour acheter Phen375 sur site officiel

Qu’advient-il si je manque une dose ?

Prenez la dose oubliée dès que vous vous souvenez. Sautez la dose oubliée s’il est presque temps pour votre prochaine dose programmée. Ne prenez pas de médicament supplémentaire pour compenser la dose oubliée.

Que se passe-t-il si je dépasse la dose ?

Obtenir des soins médicaux d’urgence ou appelez la ligne d’aide de Poison. Une surdose de phentermine peut être mortelle.

Les symptômes de surdosage peuvent inclure la confusion, des hallucinations, panique, sentiment hostile ou agressif, nausées, vomissements, diarrhée, crampes d’estomac, rythme cardiaque irrégulier, respiration rapide, réflexes hyperactives, confusion, saisie (saisies), sensation d’étourdissement ou évanouissement.

Que dois-je éviter tout en prenant phentermine ?

L’alcool peut augmenter certains des effets secondaires de ce médicament. Phentermine peut-être altérer votre pensée ou réactions. Soyez prudent si vous conduisez ou faire tout ce que vous devez être vigilant.

Effets secondaires phentermine

Obtenir de l’aide médicale d’urgence si vous avez un de ces signes d’une réaction allergique à la phentermine : urticaire ; Difficulté à respirer ; gonflement de votre visage, lèvres, langue ou la gorge. Appelez votre médecin immédiatement si vous avez un effet secondaire sérieux tels que :

  • se sentir essoufflé, même avec l’effort doux ;
  • douleurs à la poitrine, se sentir comme vous évanouir ;
  • gonflement de vos chevilles ou des pieds ;
  • battements de coeur battant ou palpitations dans la poitrine ;
  • confusion ou irritabilité, pensées inhabituelles ou comportement ;
  • sentiments de joie extrême ou de tristesse ; ou
  • dangereusement la pression artérielle (maux de tête sévère, vision floue, bourdonnement dans vos oreilles, anxiété, douleurs thoraciques, essoufflement, battements de cœur irréguliers, saisie).

Moins phentermine grave effets secondaires peuvent inclure :

  • se sentir agité ou hyperactif ;
  • maux de tête, des étourdissements, des tremblements ;
  • problèmes de sommeil (insomnie) ;
  • sécheresse de la bouche ou un goût désagréable dans la bouche ;
  • diarrhée ou constipation, maux d’estomac ; ou
  • intérêt accru ou réduit pour le sexe, l’impuissance.

Ce n’est pas une liste complète des effets secondaires et d’autres peuvent se produire. Appelez votre médecin pour un avis médical sur les effets secondaires.

Cliquez ici pour acheter Phen375 sur site officiel

Phentermine dosage Information

Dose habituelle de Phentermine adultes pour perdre du poids :

Dose initiale: 8 mg par voie orale trois fois par jour 30 minutes avant les repas.

Alternativement, le chlorhydrate de phentermine et phentermine résine peuvent être donnés en une seule dose de 15-37.5 mg oralement une fois par jour avant le petit déjeuner ou 10-14 heures avant de se retirer.

Dose habituelle de Phentermine pédiatrique pour perdre du poids :

Enfant > 12 ans :

Dose initiale: 8 mg par voie orale trois fois par jour 30 minutes avant les repas.

Alternativement, le chlorhydrate de phentermine et phentermine résine peuvent être donnés en une seule dose de 15-37.5 mg oralement une fois par jour avant le petit déjeuner ou 10-14 heures avant de se retirer.

Informations Sur Phentermine

Quels sont les autres drogues affectera phentermine ?

Parlez à votre médecin tous les autres médicaments que vous utilisez, en particulier :

  • l’insuline ou antidiabétique oral ;
  • certains médicaments contre l’hypertension, comme la doxazosine (Cardura), prazosine (Minipress) ou de térazosine (Hytrin) ; ou
  • un antidépresseur comme le citalopram (Celexa), fluoxetine (Prozac, Sarafem, Symbyax), la paroxétine (Paxil) et la sertraline (Zoloft).

Cette liste n’est pas complète, et d’autres drogues peuvent interagir avec phentermine. Parlez à votre médecin tous les médicaments que vous utilisez. Il s’agit d’ordonnance, en vente libre, les vitamines et les produits à base de plantes. Ne commencez pas un nouveau médicament sans en parler à votre médecin.

Cliquez ici pour acheter Phen375 sur site officiel


Recherches pour “Informations Sur Phentermine”

  • azilect interaction medicamenteuse paroxetine
  • phentermine en belgique
  • phentermine coupe faim et tension arterielle
  • phentermine coupe faim
  • phentermine belgique
  • phentermine alcool
  • phen375 avis medical
  • peut on prendre phen 375 et du zoloft
  • interaction phen375 vitamines
  • comment prendre phentermine
  • vente phentermine en allemagne

Connexes Relatives à “Informations Sur Phentermine”